A propos

© Pedro Perez

Mylia, c'est le surnom dont vous devrez malheureusement vous contenter puisqu'il est destiné à me permettre de conserver encore un peu d'anonymat sur cette immense blogosphère. 

J'ai 22 ans et je travaille dans le domaine de la gestion d'entreprises, et j'ai la chance de travailler sous le soleil réconfortant et quasi-permanent de la Côte-d'Azur. Pourtant, je vis dans les montagnes, bien loin du centre-ville et de la mer, ce qui me convient parfaitement.

Mon signe astrologique, c'est poisson. Je suis le genre de fille qui tente de manger sainement, qui se rue sur les paquets de quinoa et de galettes de riz au supermarché pour cuisiner, tous les dimanches matin, un brunch bacon/oeuf/viennoiseries (il n'y a pas de mention inutile...). Pour compenser, je suis addict au sport à temps partiel. Je lis aussi souvent que je le peux, et je voue d'ailleurs un véritable culte à Lewis Carroll. J'écoute de la musique absolument tout le temps. Je suis rousse mais je le vis bien. Je suis maniaque et hyper émotive. J'ai une passion toute particulière pour le voyage, passion à laquelle je ne peux malheureusement pas m'adonner aussi souvent que je le souhaiterais. 

Depuis quelques années, j'essaie de construire un mode de vie plus sain, de me diriger lentement vers la réduction de mes déchets, de m'intéresser plus profondément au développement personnel, de me tourner vers des produits bio et cruelty free. C'est un peu de tout ça que je vous parlerais sur ce blog, finalement assez éclectique. 




1 commentaire

  1. Ravie de faire ta connaissance ! J'espère te voir le 6 février pour le Boot Camp de Lorna Jane Nice :-)

    RépondreSupprimer