A propos

© Pedro Perez

Mylia, c'est le surnom dont vous devrez malheureusement vous contenter puisqu'il est destiné à me permettre de conserver encore un peu d'anonymat sur cette immense blogosphère. 

Etudiante d'une vingtaine d'années (je dis vingtaine parce que ça change tous les ans et que, je me connais, je vais oublier de venir rectifier l'information ici...) dans le domaine de la gestion d'entreprises, j'espère que je pourrais l'année prochaine venir supprimer cette jolie ligne pour la remplacer par un intitulé super classe du genre « mon diplôme m'a enfin permis de devenir la maîtresse du monde ». Tant que ce n'est pas le cas, en revanche, je suis privée de vacances et de samedis matins parce que j'ai eu la bonne idée de choisir le cursus en alternance pour faire mes études supérieures. J'ai tout de même la chance de souffrir travailler sous le soleil réconfortant et quasi-permanent de la Côte-d'Azur, alors je ne me plains pas.

Mon signe astrologique, c'est poisson. Je suis le genre de fille qui tente de manger sainement, qui se rue sur les paquets de quinoa et de galettes de riz au supermarché pour cuisiner, tous les dimanches matin, un brunch bacon/oeuf/viennoiseries (il n'y a pas de mention inutile...). Pour compenser, je suis addict au sport, j'essaie d'en faire 5 jours par semaine. Je lis aussi souvent que je le peux, ce qui signifie que hors période d'examens je dévore au moins deux ou trois livres par semaine. Je voue d'ailleurs un véritable culte à Lewis Carroll. J'écoute de la musique absolument tout le temps. J'aime les films, spécialement ceux de Quentin Tarentino et je déteste les films d'horreur. Je suis suffisamment maladroite pour que vingt années passées à vivre dans l'appartement de mes parents n'aient pas suffit pour m'apprendre la disposition des meubles. D'ailleurs, maintenant que j'ai un Chez Moi, je me cogne encore plus souvent. Ne me confiez rien de fragile, je le briserai. Je suis rousse mais je le vis bien. Je suis maniaque et hyper émotive. J'adore voyager, j'essaie de le faire au minimum une fois par an et, le reste du temps, j'imagine et organise les voyages que j'aimerais faire. 

En me connaissant un peu, il est possible de deviner en voyant un film ou en entendant une chanson quel sera mon passage préféré, même si moi-même je ne l'ai pas encore entendue. Parce que c'est toujours le même schéma. Je passe mes journées à monter des milliers de scénarios dans mon esprit, sur la façon dont les choses auraient pu se passer/vont se passer/ne se passeront jamais. Je suis absolument fan des Disney, mon préféré étant Raiponce. Je suis arachnophobe, et vu la place que prend cette phobie dans ma vie je ne pouvais pas ne pas le mentionner. 

Oh, et j'ai décidé de créer un blog.

Et maintenant, vous en savez tellement sur moi que c'est presque bizarre...




1 commentaire

  1. Ravie de faire ta connaissance ! J'espère te voir le 6 février pour le Boot Camp de Lorna Jane Nice :-)

    RépondreSupprimer