Ca tourne en boucle (2)

Coucou les petits chats,

Pour ce petit challenge musical, découvert sur le blog de Tequi, je reviens à chaque fin de mois avec une petite playlist à vous proposer de ce que j'aurais le plus écouté/aimé ce mois-ci. C'est parti pour mon bilan du mois de février. 




Tag You're It - Mélanie Martinez
Le mois tout entier pourrait tourner autour de cette artiste (et d'Halsey, qui arrive juste après ^^) puisque j'en suis tombée complètement amoureuse. Le style de la chanteuse, les paroles de chacune de ses chansons, tous les titres me plaisent. Son look complètement décalé, et puis le fait qu'elle chante sur Alice au Pays des Merveilles, déjà... Je vous mets ici mes préférés. 

Mad Hatter - Mélanie Martinez

Hold Me Down - Halsey
Malheureusement, mes chansons préférées de cette artiste n'ont pas de clip... Tout l'album Badlands est à tomber, je ne m'en passe plus. 

Control - Halsey

Monster - Meg Myers
J'ai découvert cette chanson à la fin d'un épisode de la série Banshee... Dont je vous parle ici. Je l'écoute en boucle maintenant. 

Madonna - Jude Christodal
Et parce que Banshee m'aura décidément apporté beaucoup, en voilà une autre qui me fait trembler. 

1 commentaire

  1. Merci pour ces découvertes! Halsey j'adore j'ai découvert cette semaine et son album est super je l'écoute en boucle aussi :)

    RépondreSupprimer