Planner Addict : L'inspiration

Ca y est,après la lecture de cet article, vous vous êtes enfin lancés et avez acheté votre premier/millième planner. C'est merveilleux. N'empêche que devant son planner tout vide, on se décourage assez rapidement. Voilà mon top des endroits où trouver l'inspiration pour remplir votre organiseur : 

Instagram m'apporte chaque jour ma dose quotidienne d'inspiration pour le bullet journal :



Pour les autres organiseurs : 



Autrement, je vous conseille très fortement le blog de Boho Berry. Il est en anglais mais regorge de conseils pour les planners, d'astuces, etc. Pour des explications encore plus claires, un blog vraiment très inspirant mais en français cette fois, celui de l'Accro à l'organisation ou encore celui de My French Planner

Plus globalement, sur instagram n'hésitez pas à tester des hashtag pour trouver des posts qui vous plaisent. #BuJo #Bulletjournal #Filofax #Planneraddicts, par exemple. Pinterest aussi regorge d'articles fabuleux qui raviront vos yeux et votre organiseur. 

En espérant que tout cela vous sera utile. Des bisous. 

5 commentaires

  1. Très chouette! Je ne connaissais pas du tout ces comptes :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucuns de ces insta, mais je vais aller m'abonner à certains ej crois ahah
    Merci pour la découverte :p

    RépondreSupprimer
  3. Hey :) merci beaucoup de m'avoir citée! La team des planners addict s'agrandie :D Moi je suis fan de planner society ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien ! Je trouve ton site tellement bien fait !

      Supprimer